Shang yeon et Huang Huang.

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1.  
    .
    Avatar

    Utilisateur

    Group
    Administrator
    Posts
    2,721
    Location
    Sud de la France

    Status
    Anonymous
    Huang Huang est très en colère contre nuage rêveur celui ci l'a mené en bateau ⛵ en lui faisant croire que shang yeon est un monstre. Huang Huang : grr..ce nuage rêveur, il dit n'importe quoi ! Ce n'est pas parce que shang yeon est un serpent 🐍 qu'il est un monstre, moi je le trouve très gentil. La jeune femme se dirige vers la caverne de l'homme serpent. Huang Huang : hé ! Hé ! Shang yeon tu est là ? Pas de réponse. Huang Huang : tant pis je rentre quand même. Elle s'installe sur la paillasse en posant son baluchon à côté d'elle. Une bonne heure plus tard, shang yeon entre il aperçoit la jeune femme endormie sur la paillasse. Shang yeon: ( mais c'est Huang Huang qu'es ce qu'elle est belle ), la jeune femme sent une présence et se réveille. Huang Huang: shang yeon je suis désolée d'être entrer dans ta caverne sans ta permission.. shang yeon : ce n'est pas grave, mais que s'est t'il passé ? Huang Huang : ils sont méchants au village il ne comprennent pas que tu est une bonne personne, j'ai beau leur dire le contraire mais ils s'en moquent surtout nuage rêveur. Dis cela ne te dérange pas si je reste avec toi ? Shang yeon en souriant : non bien sûr, au contraire ça me fait plaisir. Huang Huang : merci beaucoup. Shang yeon : je t'en prie c'est plutôt à moi de te remercier car tu as pris ma défense. Tu veux boire un verre de lait ? Huang Huang : oui je veux bien, brr..il fait froid. Shang yeon : je vais faire un feu 🔥 et met cette robe 👗 tu n'est pas assez couverte. Il lui donne une robe et une couverture. Huang Huang : c'est joli cette robe c'est toi qui l'a faite ? Shang yeon en rougissant: Oui c'est pour toi car dans deux jours c'est ton anniversaire, bien tu as ton cadeau un peu en avance c'est fait avec ma mue, ça te plaît ? Huang Huang : c'est doux. Elle se met derrière le paravent pour se changer ensuite elle demande à shang yeon ce qu'il en pense. Shang yeon : tu est magnifique on dirait une princesse. Huang Huang lui fait un bisou ensuite elle s'assoit devant le feu.

    Envoyé avec ForumFree Mobile

    Attached Image
    1711298497

     
    Top
    .
  2.  
    .
    Avatar

    Utilisateur

    Group
    Administrator
    Posts
    2,721
    Location
    Sud de la France

    Status
    Anonymous
    Au village nuage rêveur se fait disputé par le roi blanc. Bai jimong : tu as exagéré nuage rêveur il ne fallait pas pousser le bouchon ! Nuage rêveur : tu peux parler toi, qui a dit que shang yeon est dangereux! Bai jimong: c'est vrai que j'ai dit ça mais je n'ai sûrement pas parlé que l'homme serpent est un monstre ! maintenant Huang Huang est partie vivre chez lui, je parie qu'ils ont couchés ensemble ! Nuage rêveur :je ne vois pas pourquoi Huang Huang soit avec shang yeon ! Bai jimong : parce qu'elle va se laisser séduire par l'homme serpent, tu n'as pas remarqué comment il l'a regardait lorsqu'il était ici la semaine dernière ! Nuage rêveur: et alors même si c'est le cas qu'es ce que cela peut-il faire ? Bai jimong : imbécile tu le fais exprès je suis amoureux de Huang Huang depuis la première fois que je l'ai vu ! Nuage rêveur : pourquoi tu ne le lui a pas dit ! Bai jimong : pour ne pas lui faire peur et je ne sais pas si c'est réciproque. Nuage rêveur en haussant les épaules : peut être qu'avec shang yeon c'est pareil. Bai jimong : mais réfléchis un peu il va l'a forcer n'oublie pas que c'est un serpent et il peut hypnotiser la pauvre Huang Huang. À la caverne, Huang Huang prépare le repas, shang yeon est en train de faire un haut à manches longues assorti à la robe 👗. Shang yeon en voyant que la jeune femme s'essuie le front : est ce que tu vas bien ? Huang Huang : ça va aller ne t'inquiètes pas c'est simplement une petite fatigue. Shang yeon est inquiet car la jeune femme a failli s'évanouir ce matin. Shang yeon : repose toi ma belle tu est toute pâle. Huang Huang : est ce que tu as une tisane ? Shang yeon : oui je vais t'en faire une, tu as mal où exactement ? Huang Huang: au ventre mais ce n'est pas grave.. shang yeon qui a compris : tu as ton cycle n'est ce pas ? Huang Huang en rougissant: heu .. oui. Shang yeon : c'est bon j'ai quelque chose, tiens voilà du coton. Il lui donne une boîte avec du coton exprès. Shang yeon: tu te demande pourquoi je possède du coton ? C'est à ma soeur elle vit avec son époux de l'autre côté de la forêt un jour nous irons les voir. Huang Huang : c'est une femme serpent elle aussi ? Shang yeon : non une humaine comme toi par contre son mari est un serpent. Il lui sert la tisane ensuite il va chercher un livre dans sa bibliothèque. Shang yeon: regarde ce sont eux c'est moi qui les ai peints. Huang Huang : whaou ils sont jolis ! Tu est doué pour peindre. Shang yeon en rougissant : bof, c'est pas terrible. Ils continuent à feuilleter le livre. Shang yeon : ça va mieux ? Huang Huang : oui je te remercie. Elle lui fait un bisou. Shang yeon : et si je faisais une peinture de toi ? Huang Huang : arrête je ne suis pas si jolie ! Shang yeon : tu plaisantes tu est très jolie. Au fait il faut que je te raconte l'histoire de ma famille. Installes toi sur la paillasse comme ça tu te reposes et moi je vais essayer de peindre. Dix minutes après le jeune homme arrive avec de quoi faire un croquis. Tout en dessinant le jeune homme lui raconte l'adoption de Candice sa sœur.

    Envoyé avec ForumFree Mobile

     
    Top
    .
  3.  
    .
    Avatar

    Utilisateur

    Group
    Administrator
    Posts
    2,721
    Location
    Sud de la France

    Status
    Anonymous
    Shang yeon : lorsque j'avais dix ans avec mes parents nous avons recueilli une petite fille d'une dizaine d'années,son bateau ⛵ s'était échoué sur la plage et ils y avait un homme et une femme qui ne bougeait plus, mon père avec l'aide de ma mère ont essayé de les réanimer mais en vain, ils ont découvert ma petite sœur qui était cachée à l'intérieur du bateau. Après mes parents ont décidé de l'adopter et c'est devenu ma petite sœur, à l'âge de vingt ans elle s'est marier avec mon meilleur ami nommé Curtis. Huang Huang: c'est une bien triste histoire que tu m'a raconté heureusement qu'elle a trouvé une nouvelle famille. Shang yeon : Oui mais tu sais au début c'était dur pour elle déjà la perte de ses parents ensuite il a fallu qu'elle s'adapte à l'île et puis à nous.. Huang Huang se souvient la première fois qu'elle avait vu shang yeon elle a eu très peur : un homme serpent ! Puis elle s'est bien adapté avec les autres. Shang yeon : regarde j'ai fait un croquis de toi dis moi ce que tu en penses. Huang Huang en se mettant devant le tableau : c'est très joli. Shang yeon : sérieux tu ne me dit pas ça pour me faire plaisir. Huang Huang en souriant : non je t'assure c'est très joli. Shang yeon est content il trouve la jeune femme de plus en plus charmante. Shang yeon : ( elle me plaît de plus en plus mais j'ai peur de lui faire mal ) Huang Huang en souriant : tu ne m'a pas répondu shang yeon est ce que ta sœur vit loin d'ici ? Shang yeon en rougissant: environ deux heures de marche il faudra donc passer la nuit là bas. Huang Huang : ça serait bien d'y aller la semaine prochaine il va faire beau et il faudra en profiter. shang yeon réfléchit et finalement accepte la proposition de Huang Huang.

    Envoyé avec ForumFree Mobile

     
    Top
    .
2 replies since 18/4/2024, 20:30   13 views
  Share  
.